Facebook Twitter Instagram

Come to your senses Magazine

Le vignoble

Au cœur du vignoble armagnacais

Fleurons de la Gascogne, les vingt-mille hectares qui composent le vignoble d’Armagnac offrent des itinéraires de promenade variés et plaisants pour les amoureux de la plus ancienne eau-de-vie de France et les promeneurs à la découverte de la région.

Terre de convivialité et de transmission, l’Armagnac développe depuis plusieurs années un réseau œnotouristique de qualité au sein du programme « Escapades en Armagnac », dont une trentaine d’adhérents ont obtenu la labellisation « Vignobles & Découvertes ». En tout, cent-vingt-trois domaines ouvrent leurs portes au public et révèlent aux visiteurs les secrets de l’Armagnac, de la découverte des vignes et des cépages à la dégustation en passant par une visite du chai. Pour une immersion complète, certains producteurs offrent également des solutions de restauration et d’hébergement aux voyageurs désireux de goûter à la douceur de vivre et à l’hospitalité gasconne. Toujours partants pour partager leur savoir et exprimer leur passion pour les produits du terroir, les Armagnacais sauront régaler leurs hôtes d’anecdotes croustillantes.

Grâce à la richesse du terroir et à un accueil chaleureux, en plein cœur des vignes, épicurisme et évasion sont au rendez-vous pour les visiteurs en quête d’une expérience inoubliable !


Tags :


Réagir à cet article :




Commentaires (0) :